Chers membres, chers partenaires, chers amis,

Tout d’abord, j’espère que chacun d’entre vous ainsi que vos familles se portent bien. Je souhaite aussi que la situation sanitaire ait un minimum d’impact sur vos projets, votre travail et surtout vos proches.

Pour ce qui est de la reprise des championnats jeunes et loisirs, nous attendons des nouvelles de la fédération et vous tiendrons naturellement au courant des avancées.

Sachez, chers membres, que le Daring connaît durant ce mois de mars et d'avril des manques à gagner importants au niveau de nos events, notre bal, nos supersunday et nos stages. Nous remercions d'ores et déjà nos partenaires qui nous soutiennent dans ces moments difficiles en respectant leurs engagements vis à vis du club. Cela nous permet de limiter la casse dans un budget que vous saviez déjà très serré.

Aucun membre n'a demandé un remboursement partiel de sa cotisation. Pour ce geste, le comité tient à remercier particulièrement et chaleureusement chacun d'entre vous, vous contribuez ainsi à assurer la pérénité financière et la tenue dans le futur des projets de notre club de coeur. Je suis personnellement très touché et fier de cette situation.

En retour, le comité s'engage à tout faire pour que vos cotisations 2019-2020 soient au mieux rentabilisées via la mise en place de tournois aux inscriptions gratuites dès que cela nous sera permis, et ce jusqu'à la fin de l'année 2020.

Sur une note bien plus joyeuse, vous avez découvert sans doute via les réseaux sociaux ou les médias la nouvelle parue sur le site de l’ARBH… Les championnats de hockey Messieurs et Dames prennent fin et les 2 premiers de D1 montent en Division d’honneur l’an prochain!

Comme vous le savez tous, le Daring a placé ses 2 équipes fanions Dames et Messieurs en tête des championnats D1, nous accéderons donc à la DH dès la saison 2020-2021!

Cette ascension tant en Dames qu’en Messieurs la même année est non seulement extraordinaire, elle est aussi unique! Jamais un club n’avait réussi pareil exploit!!!!

Aujourd’hui et dès les premières jours de cette annonce, j’aimerais joindre chacun de vous, chers membres, chers partenaires, chers amis à cette magnifique réussite! C’est avec votre aide et votre soutien que ceci a été possible!

Sachez que nos équipes méritent amplement ces montées, les Dames avaient 8 points d’avance sur les 2ième à 6 journées de la fin et les Messieurs avaient fêté leur montée déjà ce 8 mars avec 15 (!) points d’avance sur le 2ième montant, l’Old Club de Liège. Nous fêterons ces merveilleux résultats tous ensemble en temps voulu!

Aujourd’hui, j’aimerais particulièrement remercier notre comité pour son travail si important pour notre club. Sachez que depuis nos confinements respectifs, l'école des jeunes (Luc & Lewis), le secrétariat (Nath), les staffs Messieurs 1 (Simon, Gilles, Yassine et Ludo) et Dames 1 (Manu & Cleme), la cellule financière (Véro) et marketing (Pino), la cellule sportive (Manu), la cellule infrastructure (Nico, Suzie & Jean-Marc), la cellule arbitrage (Anthony), formation (Fred) et projet Indoor (Fred, Audrey & Serge) & la cellule communication (Chris) et events (Darwin Spirit) s'affèrent à minimiser les impacts de la situation sanitaire et à préparer au mieux notre retour au club, ainsi que notre saison 2020-2021.

Malgré les conditions si particulières de ce confinement, je vous remercie encore du fond du cœur de soutenir le Daring et de faire partie de ce magnifique projet! Je compte sur vous tous pour respecter les consignes de confinement et de distanciation sociale de manière à ce que nous puissions au plus vite nous retrouver au club pour fêter nos champions et nos championnes !

JE SUIS UN PRÉSIDENT HEUREUX ET FIER AUJOURD’HUI ET JE VOUS LE DOIS!

SIMPLEMENT MERCI A VOUS TOUS,

DARING PRIDE, DARING LOVE, TAKE CARE!

Ryan Deuvaert